vendredi 14 février 2014

archives pour le vécu de notre histoire immédiat



Avertissement pour une mise en ligne . vendredi 14 Février 2014

En vous faisant attendre l’ouverture de mes deux sites – domaine réservé – pour une université virtuelle,
Je vais mettre en ligne chaque ou tous les deux-trois jours la suite de mes notes de conjoncture entreprises en Novembre 2006, quand commença la campagne présdentielle qui devait opposer Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy.
Parallèlement à l’écriture de mon essai de fiction et de mémoire : Changement de signe, je prépare la revue de l’année 2013 : Sede vacante
Je compte mettre aussi en ligne, petit à petit, la compilation de mes messages à l’Elysée au temps du prédécesseur de l’actuel. – Je ferai ensuite de même pour la compilation de ce que j’adresse à François Hollande.

L’ensemble de ces séries et compilations peut donner lieu à des éditions, à condition que chaque livre bénéficie d’une trentaine d’intentions déclarées de l’acheter.Vous pouvez le les faire parvenir b.fdef@wanadoo.fr

Aucun commentaire: