vendredi 27 février 2015

esprit, es-tu là ? ... communiqué de Génération identitaire


Génération Identitaire

:: « Je suis Charlie Martel » : L'esprit de 732 ! ::

Communiqué du 27 février 2014

Alors que les semaines écoulées ont été marquées par des attaques djihadistes dans notre pays (en janvier, mais aussi avec une moindre intensité tout au long du mois de décembre) et en Europe, Génération Identitaire considère que son devoir est d’empêcher les récupérations et mystifications politico-médiatiques auprès de la jeunesse française et de porter tout au contraire un discours clair sur le lien évident entre immigration, islamisation, et développement de l’islamisme dans notre pays. 

C’était tout le sens du slogan « Je suis Charlie Martel », lancé immédiatement au lendemain des attentats, exprimant une idée simple : on ne protégera pas notre pays des fous d’Allah avec les mêmes personnes et les mêmes principes qui nous ont conduit tout droit vers cette situation. Un slogan que nous voulons désormais voir s'afficher sur les murs de France à travers nos autocollants et affiches.

Les sociétés multiculturelles sont par nature multiconflictuelles, et ces attaques islamistes ne sont que l'expression la plus visible et extrême des tensions profondes qui traversent les pays européens. Les 20 000 messages "Je suis Kouachi", affichant le soutien aux djihadistes, échangés sur le réseau social Twitter, les minutes de silence refusées ou perturbées dans de très nombreux collèges et lycées ou encore les centaines de musulmans réunis à Copenhague pour rendre hommage au terrorise El-Husseini lors de son enterrement, en apportent une terrible démonstration.

Parce que ce n'est pas la "liberté d'expression" qui est attaquée mais notre civilisation, parce qu'on ne fera pas face en brandissant des crayons et en disant "Je suis Charlie", parce qu'au prétendu esprit du 11 janvier nous préférons l'esprit de 732, Génération Identitaire lance un appel à la jeunesse française : avec sang-froid mais courage, avec sérénité mais avec détermination, dites avec nous "Je suis Charlie Martel" !

Aucun commentaire: