20 heures 35, la télévision +
Des raisons d’espérer, n’en déplaise à tous les spécialistes de la triste figure. La voix timbrée et évidemment une présence dont depuis le dernier « vrai » président que fut FM, nous avons perdu toiute habitgude et pire, même toute nostalgie. Histoire immédiate sur France 3 : les amoureux dont il est question, ce sont Georges et Claude POMPIDOU. Et aussi « un complot fomenté au plus haut niveau de l’Etat » : KOSCIUSKO-MORIZET, ROUSSEL, Alain DUHAMEL
GP fumant dans son village, matrchant sur une route de campagne, lui étaut le PR, elle, elle n’aimait pas la politique. Le précipice. Destin digne d’une tragédie grecque. Le regard par une portière, étincelant, complice. L’amur au cœur du pouvoir… a nommé PM MCM, il s’en va sans qu’existe le moindre indice d’unb conflti entre lui et le chef de l’Etat. La banque Rothschild, pas la vocation politique. Je ne suis entré dans la poltiqie qu’avec le sentimentq ue j’en sortirai aussitôt que je le pourrai. Il lit un horoscope. L’été de 1968, l’été sur les plages de Fouesnant. La politique est un monde qui me fait un peu peur, mais mener les affaires de son pays, quoi e pluss passsionnant. Je ne discute pas ses choix mmeme si je ne suis pas d’accord. Photos très belles en couleurs. – La décharge, MARKOVIC… DELON, polar mondain. Nathalie et MARKOVIC amants. La presse autour de DELON. Les enquêteurs abandonnent très vite la piste DELON. Faisait chanter les participants à des partozes de riches. C’est le Figaro qui publie le premier les rumeurs. 48 heures après, représentation de Phèdre. Dans le tout-Paris, on est au courant, pas eux. DELON arrive avec sa niuvelle maîtresse : Mireille DARC. Une semaine après, est au courant. JAVAL a le courage de le mettre au courant. Rarement ai-he été aussi près du désespoir, si je ‘étais pas en politique, elle n’aurait aps été attaquée. Curieuses photos porno circulent dans Paris. Claude P. est le suspect numéro un, le yougoslave l’aurait fait chanter. – Il vboit DG, je connais assez ma femme. Ni place Vendôme, ni à Matignon, ni à l’Elysée, Claude P. se retire à Cajaarc, seule dans la maison familiale de Cajarc, zona, steess et douleur. – Texte off qu’on prête aux P. et qui ne sont pas vraisemblables, en tout cas pas écrit. – L’empêcher à tout prix de succéder à DG. GP sait que l’enquête policière finira par innocentre sa femme. Contre-attaquer. La déclaration de Rome. Ils ont sali sa femme pour lui barrer la route de l’Elysée, il va forcer le passage. – Je ne croiss pas avoir un avenir politique, j’aurai peut-être si Dieu le veut un destin national, ce qui est autre chose. DG annonce un mois plus tard un referendum et met sa démission dans la balance. – Le non… 5ème referendum de la Vème… GP informe le bureau politique de l’UDR de sa candidature. Claude P. il ne voulait pas devenir PR, seulement à partir de l’année derrière. Il y a un moment où le destin laisse le hasard derrière lui.. je n’étais pas indigne de la fonction puisque le payss m’a gardé sa cnfiance chaque qu’il a été consulté d’une manière ou d’une autre.. dans la salle quelquun crie vide DG. – Dieu vous entende Madame !
Résultats proclaméss par MARCELLIN. – Conférence de presse, en couleurs, déclaration. Il est mieux en Juin qu’en Janvier, à Genève. – Invités quai d Btzhune. C’est vous qui me direz ce qu’il se passe à la ville parce que je serai à la cour. La voiture, les Champs-Elysées. MCL assis en retrait. Que pensait-il alors ? à mon sens : que cela devait arriver. Tour du jardin avec Claude. Dîner officiel à l’Elysée. Entrée dans son bureau, scvène assis. Scènes avec JCD. – Distance qui s’installe entre vous et les autres. Claude P. être libre. De dos, il est horrible. Rénovation de toute l’aile est du palais. La modernité pour chasser les fantômes. L’ « affaire Russier », suicide le 1er Septembre 1969. Interrogé par ROYER sur l’affaire. Il met du temps à répondre, il est souriant, gouguenard. Quant à ce que j’ai ressenti. Il met beaucoup de temps. Mon remords… il cite finalement ELUARD, classe et tenue. La partie de flipper, le président qui cloppe le dimanche, la France a envie de rêver… les baby-boomers… le droit au plaisir.Après un président qui se battait pour son honneur, la Fraznce découvre un président qui se bat pour son bonheur. Le passage dans Concorde, le discours depuis l’avion. La conférence de presse enjouée sur le commerce extérieur : la France a largement commencé et entamné une révolution industrielle. Le TGV, le périphérique, le RER, les centrales nucléaires. La visite aux Etats-Unis, la Faramont hôtel, le couturier de la robe, au hasard il répond Chanel. C’est vrai… révolution de mode, longueur des robes et des jupes, plus chic que Mme NIXON. Presque 60 ans. Bikini, cheval. Exposition GIACOMETTI. Off. une vie très compliquée surtout à l’Elysée.
Description de ses tableaux, l’art est plus ou moins toujours une remise en question, rine de plus épouvantable que l’art académique, l’art doit contester. – En politique, je e suis pas mécontent de la contestation. Grande aisance, curieuse coupe de cheveux sous la nuque. Beaubourg. Choix très critiqué, une sorte de prison ou d’endroit d’expériences. Tuyaux et escalatirs à mi-chemin entre usines et super-marché. GP tient bon. – Il est en bonne forme. Sa mqnière à la télévision, manifestement inspirée par DG. – 1972, depuis trois ans président de la République, il est populaire, Claude P. a trouvé sa place. Depuis quatre mois GP se sait atteint, n’a rien dit encore, seul Alain est au courant. Leucémie mortelle et incurable. Claude : cheval, sait sans doute, fille d’un médecin de campagne. Ne dit rien. – Le film est parfois très bon. Selon VIGNALOU c’est le stress de Mai 68 et l’affaire Markovic qui ont déclenché. GP exisge que sa maladie restent secrètes, les deux professeurs traitants et Alain. Vient chaque semaaine avec cortisone, mallette contenant les doses du président. Claude P. ne pose aucune question. – GP devient autoritaire, s’agace, les artistes les premiers contestent, amabinace de fin de règne, contre DRUON. – Le visage atrocement déformé dans le dialogue en gros plan avec NIXON. – TV : depuis ce matin, le PR est-il malade ? cérémonies auxquelles il ne participe pas ; La coruse à la succession, il l’accepte mal. Dire que je me représenterai ? je suis prêt à mettre mes capacités au service des Français. Il est possibleque… et j’y suis incité par le trop plein que je sens autour de ma succession. Novembre 1973, centre d’handicapés, Claude P. en Bretagne, inaugure.. Les deux races que je hais, les marchands de pitié, les marchands d’ambition. – Le choc pétrolier..
Le voyage à Poitiers, l’ambiance de chahut de contestation contre la vie chère. Plan contre la crise. La voix reste excellnte. Deux passages à vide, long silence entre chaque phrase, le président semble ailleurs, malaise de quelques minutes. Claude P. le fait revenir quai de Béthune. Rentre chaque soir quai d Béthune, pas de rendez-vous inutile, y travailler s’il le peut. Seul dans son bureau à l’Elysée, GP résiste, assuré que ses facultés intellectuelles ne le lâcheront jamais. – Premier conseil des ministres du 3ème gouveernement MESSMER. La santé, il la commente. Je souffre comme un damné, mesdames et messieurs, je passe par des moments difficiles, je vais aller à Cajarc… dans trois mois… tout finira bien, enfin on verra bien… unes emaine après son aveu en conseil des ministres. Quatre fois déjà rencontré, GP apprécie beaucoup BREJNEV. Deux jours d’un sommet ralenti par problèmes de santé. La veille au soir a avoué à Leonid qu’il était atteint d’une maladie incurable, dernier voyage sur les bords de la mer Noire. Mardi 2 Avril : 20 heures 30, les dossiers de l’écran, l’homme de Kiev, émission d’Armand JAMMOT. ZITRONE, nul ne s’y attendait, pas plus nous que d’autres. Dans notre profession, où nous rencontrons les plus grands personnages, nous nous formons des idées sur les … sur le plan personnel, intlligence exceptionnelle, culture, un art de la vie, quelque chose qui allait du fond du cœur au-delà… au moment où on lui parlait, on était la personne qui comptait pour lui. Quatre ou cinq cent personnes quai de Bthune. Claude P. ne veut personne cette nuit-là. Petir cimetière d’Orvilliers. Claude P. a refusé que les minitres et autres personnaliés du monde politique lui prennent son mari et assistent à l’enterrement.
Cette maison pour moi m’a apporté trop de malheurs, un grand malheur, je ne veux pas y remettre les pieds. Claude P. interrogée en Juin 1989. Quel que soit le président cela n’a rien à voir. Commentaire : fidèle au souvenir de son mari, à sa volonté, Beaubourg qu’elle visite quelques semaines avant sa mort. Fidèle forcément.
Des raisons d’espérer, n’en déplaise à tous les spécialistes de la triste figure. La voix timbrée et évidemment une présence dont depuis le dernier « vrai » président que fut FM, nous avons perdu toiute habitgude et pire, même toute nostalgie. Histoire immédiate sur France 3 : les amoureux dont il est question, ce sont Georges et Claude POMPIDOU. Et aussi « un complot fomenté au plus haut niveau de l’Etat » : KOSCIUSKO-MORIZET, ROUSSEL, Alain DUHAMEL
GP fumant dans son village, matrchant sur une route de campagne, lui étaut le PR, elle, elle n’aimait pas la politique. Le précipice. Destin digne d’une tragédie grecque. Le regard par une portière, étincelant, complice. L’amur au cœur du pouvoir… a nommé PM MCM, il s’en va sans qu’existe le moindre indice d’unb conflti entre lui et le chef de l’Etat. La banque Rothschild, pas la vocation politique. Je ne suis entré dans la poltiqie qu’avec le sentimentq ue j’en sortirai aussitôt que je le pourrai. Il lit un horoscope. L’été de 1968, l’été sur les plages de Fouesnant. La politique est un monde qui me fait un peu peur, mais mener les affaires de son pays, quoi e pluss passsionnant. Je ne discute pas ses choix mmeme si je ne suis pas d’accord. Photos très belles en couleurs. – La décharge, MARKOVIC… DELON, polar mondain. Nathalie et MARKOVIC amants. La presse autour de DELON. Les enquêteurs abandonnent très vite la piste DELON. Faisait chanter les participants à des partozes de riches. C’est le Figaro qui publie le premier les rumeurs. 48 heures après, représentation de Phèdre. Dans le tout-Paris, on est au courant, pas eux. DELON arrive avec sa niuvelle maîtresse : Mireille DARC. Une semaine après, est au courant. JAVAL a le courage de le mettre au courant. Rarement ai-he été aussi près du désespoir, si je ‘étais pas en politique, elle n’aurait aps été attaquée. Curieuses photos porno circulent dans Paris. Claude P. est le suspect numéro un, le yougoslave l’aurait fait chanter. – Il vboit DG, je connais assez ma femme. Ni place Vendôme, ni à Matignon, ni à l’Elysée, Claude P. se retire à Cajaarc, seule dans la maison familiale de Cajarc, zona, steess et douleur. – Texte off qu’on prête aux P. et qui ne sont pas vraisemblables, en tout cas pas écrit. – L’empêcher à tout prix de succéder à DG. GP sait que l’enquête policière finira par innocentre sa femme. Contre-attaquer. La déclaration de Rome. Ils ont sali sa femme pour lui barrer la route de l’Elysée, il va forcer le passage. – Je ne croiss pas avoir un avenir politique, j’aurai peut-être si Dieu le veut un destin national, ce qui est autre chose. DG annonce un mois plus tard un referendum et met sa démission dans la balance. – Le non… 5ème referendum de la Vème… GP informe le bureau politique de l’UDR de sa candidature. Claude P. il ne voulait pas devenir PR, seulement à partir de l’année derrière. Il y a un moment où le destin laisse le hasard derrière lui.. je n’étais pas indigne de la fonction puisque le payss m’a gardé sa cnfiance chaque qu’il a été consulté d’une manière ou d’une autre.. dans la salle quelquun crie vide DG. – Dieu vous entende Madame !
Résultats proclaméss par MARCELLIN. – Conférence de presse, en couleurs, déclaration. Il est mieux en Juin qu’en Janvier, à Genève. – Invités quai d Btzhune. C’est vous qui me direz ce qu’il se passe à la ville parce que je serai à la cour. La voiture, les Champs-Elysées. MCL assis en retrait. Que pensait-il alors ? à mon sens : que cela devait arriver. Tour du jardin avec Claude. Dîner officiel à l’Elysée. Entrée dans son bureau, scvène assis. Scènes avec JCD. – Distance qui s’installe entre vous et les autres. Claude P. être libre. De dos, il est horrible. Rénovation de toute l’aile est du palais. La modernité pour chasser les fantômes. L’ « affaire Russier », suicide le 1er Septembre 1969. Interrogé par ROYER sur l’affaire. Il met du temps à répondre, il est souriant, gouguenard. Quant à ce que j’ai ressenti. Il met beaucoup de temps. Mon remords… il cite finalement ELUARD, classe et tenue. La partie de flipper, le président qui cloppe le dimanche, la France a envie de rêver… les baby-boomers… le droit au plaisir.Après un président qui se battait pour son honneur, la Fraznce découvre un président qui se bat pour son bonheur. Le passage dans Concorde, le discours depuis l’avion. La conférence de presse enjouée sur le commerce extérieur : la France a largement commencé et entamné une révolution industrielle. Le TGV, le périphérique, le RER, les centrales nucléaires. La visite aux Etats-Unis, la Faramont hôtel, le couturier de la robe, au hasard il répond Chanel. C’est vrai… révolution de mode, longueur des robes et des jupes, plus chic que Mme NIXON. Presque 60 ans. Bikini, cheval. Exposition GIACOMETTI. Off. une vie très compliquée surtout à l’Elysée.
Description de ses tableaux, l’art est plus ou moins toujours une remise en question, rine de plus épouvantable que l’art académique, l’art doit contester. – En politique, je e suis pas mécontent de la contestation. Grande aisance, curieuse coupe de cheveux sous la nuque. Beaubourg. Choix très critiqué, une sorte de prison ou d’endroit d’expériences. Tuyaux et escalatirs à mi-chemin entre usines et super-marché. GP tient bon. – Il est en bonne forme. Sa mqnière à la télévision, manifestement inspirée par DG. – 1972, depuis trois ans président de la République, il est populaire, Claude P. a trouvé sa place. Depuis quatre mois GP se sait atteint, n’a rien dit encore, seul Alain est au courant. Leucémie mortelle et incurable. Claude : cheval, sait sans doute, fille d’un médecin de campagne. Ne dit rien. – Le film est parfois très bon. Selon VIGNALOU c’est le stress de Mai 68 et l’affaire Markovic qui ont déclenché. GP exisge que sa maladie restent secrètes, les deux professeurs traitants et Alain. Vient chaque semaaine avec cortisone, mallette contenant les doses du président. Claude P. ne pose aucune question. – GP devient autoritaire, s’agace, les artistes les premiers contestent, amabinace de fin de règne, contre DRUON. – Le visage atrocement déformé dans le dialogue en gros plan avec NIXON. – TV : depuis ce matin, le PR est-il malade ? cérémonies auxquelles il ne participe pas ; La coruse à la succession, il l’accepte mal. Dire que je me représenterai ? je suis prêt à mettre mes capacités au service des Français. Il est possibleque… et j’y suis incité par le trop plein que je sens autour de ma succession. Novembre 1973, centre d’handicapés, Claude P. en Bretagne, inaugure.. Les deux races que je hais, les marchands de pitié, les marchands d’ambition. – Le choc pétrolier..
Le voyage à Poitiers, l’ambiance de chahut de contestation contre la vie chère. Plan contre la crise. La voix reste excellnte. Deux passages à vide, long silence entre chaque phrase, le président semble ailleurs, malaise de quelques minutes. Claude P. le fait revenir quai de Béthune. Rentre chaque soir quai d Béthune, pas de rendez-vous inutile, y travailler s’il le peut. Seul dans son bureau à l’Elysée, GP résiste, assuré que ses facultés intellectuelles ne le lâcheront jamais. – Premier conseil des ministres du 3ème gouveernement MESSMER. La santé, il la commente. Je souffre comme un damné, mesdames et messieurs, je passe par des moments difficiles, je vais aller à Cajarc… dans trois mois… tout finira bien, enfin on verra bien… unes emaine après son aveu en conseil des ministres. Quatre fois déjà rencontré, GP apprécie beaucoup BREJNEV. Deux jours d’un sommet ralenti par problèmes de santé. La veille au soir a avoué à Leonid qu’il était atteint d’une maladie incurable, dernier voyage sur les bords de la mer Noire. Mardi 2 Avril : 20 heures 30, les dossiers de l’écran, l’homme de Kiev, émission d’Armand JAMMOT. ZITRONE, nul ne s’y attendait, pas plus nous que d’autres. Dans notre profession, où nous rencontrons les plus grands personnages, nous nous formons des idées sur les … sur le plan personnel, intlligence exceptionnelle, culture, un art de la vie, quelque chose qui allait du fond du cœur au-delà… au moment où on lui parlait, on était la personne qui comptait pour lui. Quatre ou cinq cent personnes quai de Bthune. Claude P. ne veut personne cette nuit-là. Petir cimetière d’Orvilliers. Claude P. a refusé que les minitres et autres personnaliés du monde politique lui prennent son mari et assistent à l’enterrement.
Cette maison pour moi m’a apporté trop de malheurs, un grand malheur, je ne veux pas y remettre les pieds. Claude P. interrogée en Juin 1989. Quel que soit le président cela n’a rien à voir. Commentaire : fidèle au souvenir de son mari, à sa volonté, Beaubourg qu’elle visite quelques semaines avant sa mort. Fidèle forcément.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire