lundi 9 septembre 2013

Syrie - opinion professionnelle sur la valeur probatoire du document communiqué aux parlementaires

----- Original Message -----
From:
Sent: Monday, September 09, 2013 6:23 PM
Subject: SYRIE

Voici en annexe le document que FH a montré aux députés.

Je ne suis pas convaincu par le contenu de ce rapport qui m’apparaît très orienté . Contrairement à ce qui est affirmé, je reste persuadé que certains groupes rebelles possèdent les capacités de mener une telle attaque. En effet certains militaires de haut rang ont rejoint l’opposition  et sont partis avec armes et munitions. D’autre part vous remarquerez que la plupart des analyses se basent sur des documents montrés à la télévision et des informations données par certaines sources dont la crédibilité reste à démontrer.   
Mon expérience militaire m’a enfin appris que nos services sont capables de faire des rapports dans le sens qu’ on leur demande.

 

Aucun commentaire: