mercredi 19 juin 2013

type de floraison d'extrême droite et d'une littérature d'accompagnement... - Génération identitaire

peut-être ai-je tort de donner de la publicité à ce qui est pire que dangereux ou nuisible = ce qui est ridicule, mais je crois qu'il faut savoir ce dont on parle et connaître, en sus des violences extrêmes - dont l'assassinat deCédric Méric - la prose et les poses qu'affectionnent ces autistes

http://generation-identitaire.com

 

en ligne 30 Mai 2013

D

Déclaration de guerre



Nous sommes la GÉNÉRATION IDENTITAIRE
Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette refusée ou un style qui dérange.
Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.
Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres.
Nous sommes la génération victime de celle de Mai 68. De celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, et de l’autorité à l’école mais qui s’est d’abord émancipée de ses propres responsabilités.
Nous avons fermé vos livres d’histoire pour retrouver notre mémoire.
Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère, la planète notre village et l’humanité notre famille. Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres, et donc un avenir.
Notre seul héritage c’est notre terre, notre sang, notre identité. Nous sommes les héritiers de notre destin.
Nous avons éteint la télévision pour descendre à nouveau dans la rue. Nous avons peint nos slogans sur les murs, scandé « la Jeunesse au pouvoir » dans nos mégaphones, brandi bien haut nos drapeaux frappés du lambda. Ce lambda qui ornait le bouclier des glorieux Spartiates est notre symbole. Vous ne comprenez pas ce qu’il représente ? Il signifie que nous ne reculerons pas, que nous ne renoncerons pas. Lassés de toutes vos lâchetés, nous ne refuserons aucune bataille, aucun défi.
Vous êtes les Trente Glorieuses, les retraites par répartition, SOS Racisme, la « diversité », le regroupement familial, la liberté sexuelle et les sacs de riz de Bernard Kouchner. Nous sommes 25% de chômage, la dette sociale, l’explosion de la société multiculturelle, le racisme anti-blanc, les familles éclatées, et un jeune soldat français qui meurt en Afghanistan.
Vous ne nous aurez pas avec un regard condescendant, des emplois-jeunes et une tape sur l’épaule : pour nous, la vie est un combat.
Nous n’avons pas besoin de votre politique de la jeunesse. La jeunesse est notre politique.
Ne vous méprenez pas : ce texte n’est pas un simple manifeste, c’est une déclaration de guerre.


Nous sommes demain, vous êtes hier. Nous sommes la Génération


----- Original Message -----
Sent: Wednesday, June 05, 2013 10:28 PM
Subject: [medias] Génération Identitaire a réuni son Conseil Fédéral


Communiqué du 5 juin 2013
:: Génération Identitaire a réuni son Conseil Fédéral ::
Le samedi 25 mai à Paris, Génération Identitaire a réuni pour la première fois son Conseil Fédéral. Cette nouvelle instance a pour but d’accompagner le développement important et rapide du mouvement. Les Conseillers fédéraux remplissent un rôle consultatif et épaulent la direction dans la représentation publique et la coordination.
Les Conseillers fédéraux ont notamment travaillé lors de cette réunion sur les relations avec les autres acteurs de l’opposition de rue au pouvoir socialiste, l’élaboration de la prochaine grande campagne de Génération Identitaire, et la stratégie du mouvement dans les universités et grandes écoles.


----- Original Message -----
Sent: Monday, June 10, 2013 4:03 PM
Subject: [medias] Comité de Soutien aux 4 de Poitiers : déjà plus de 2000 personnes solidaires



Communiqué du 10 juin 2013
:: Comité de Soutien aux 4 de Poitiers : déjà plus de 2000 personnes solidaires ! ::
Samedi 25 mai à Paris, la première réunion publique du Comité de Soutien aux 4 de Poitiers a rassemblé 250 personnes. Plusieurs des personnalités signataires ont témoigné de leur solidarité en prenant la parole (comme Jean-Yves Le Gallou) ou bien à travers leur simple présence (Renaud Camus, Gérald Pichon, Joachim Véliocas ou Pierre Sautarel). Robert Ménard – journaliste fondateur de Reporters Sans Frontières et président du Comité de Soutien – a quant à lui adressé un message vidéo aux participants.


L’objectif du Comité est l’annulation du contrôle judiciaire injuste pesant sur les 4 de Poitiers : Alban, Julien, Maxime et Benoit. Comme plus de 2000 personnes qui ont témoigné leur solidarité en signant l’appel du Comité, signez et diffusez la pétition.
Génération Identitaire remercie le Comité de Soutien et son président Robert Ménard pour leur action ainsi que l’ensemble des signataires, ne partageant pas nécessairement notre combat mais qui demeurent attachés aux libertés publiques
Comité de Soutien aux 4 de Poitiers
Président
Robert Ménard – Journaliste, fondateur de Reporters Sans Frontières
Premiers signataires
Jacques Bompard – député-maire d’Orange
Renaud Camus – écrivain
Jean-Yves Le Gallou – ancien député européen, président de Polémia
Jacques Peyrat – ancien sénateur-maire de Nice
Gérald Pichon – écrivain
Julien Rochedy – directeur du Front National de
la Jeunesse
Pierre Sautarel
– co-animateur du site Fdesouche.com
Christian Vanneste – député honoraire, président du RPF
Joachim Véliocas – directeur de l’Observatoire de l’Islamisation

—–
GENERATION IDENTITAIRE
Site : 
www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE
—–

----- Original Message -----
Sent: Monday, June 17, 2013 6:45 PM
Subject: [medias] "En route pour Ithaque !" - l'Université d’Été de Génération Identitaire


Communiqué du 17 juin 2013



"Le pouvoir socialiste semble avoir choisi de nous désigner comme ses ennemis, la Génération Identitaire ne le décevra pas !", c'est ainsi que se terminait le communiqué annonçant la création de Génération Identitaire à la fin de l'été 2012. Du toit de la mosquée de Poitiers au siège du PS rue de Solférino, en passant par notre campagne "Génération Solidaire" auprès des SDF et la mobilisation contre la loi Taubira, nous nous sommes efforcés depuis de tenir cette promesse.
De telles opérations, tout autant que la structuration de Génération Identitaire, sont rendues possibles grâce à un effort permanent de formation des militants et responsables. L'Université d’Été qui se tiendra dans le Dauphiné (à proximité de Grenoble) du lundi 12 au samedi 17 août, s'inscrit dans cette démarche.
Dirigé par une équipe de formateurs expérimentés, cette Université d’Été est une occasion unique d'apprendre, chanter, transpirer ensemble dans un cadre naturel d'exception, et ainsi de resserrer les liens entre les participants.
Cette session, intitulée "En route pour Ithaque !", permettra - en parallèle de la formation militante - de s'intéresser à l’œuvre d'Homère et aux aventures d'Ulysse, mythe majeur de notre civilisation.
Onzième rendez-vous de formation estivale pour les jeunes identitaires, premier pour le mouvement Génération Identitaire, notre Université d'Eté s'adresse en priorité aux cadres. Tout adhérent souhaitant y participer doit recevoir le parrainage d'un Conseiller fédéral.
> Lundi 12 au samedi 17 août, Dauphiné, participation de 60 € par personne
> Renseignements et inscriptions :
contact@generation-identitaire.com
—–
GENERATION IDENTITAIRE
Site :
www.generation-identitaire.com
Messagerie : contact@generation-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/GenerationIdentitaire
Twitter : https://twitter.com/G_IDENTITAIRE
—–


----- Original Message -----
Sent: Tuesday, June 18, 2013 4:51 PM
Subject: [medias] Face aux hackers islamistes, soutenez les pirates identitaires !

Communiqué du 18 juin 2013
:: Face aux hackers islamistes, soutenez les pirates identitaires !  ::
Alors que notre vidéo de l'occupation du siège du Parti socialiste le 26 mai dernier connaît un grand succès, des hackers islamistes attaquent notre site depuis quelques jours. Leur action a été revendiquée ici :
Reconnaissons au moins une chose à ces islamistes : en nous attaquant ils prouvent qu'ils savent reconnaitre qui sont leurs vrais ennemis !
Face aux islamistes, comme face au pouvoir socialiste, nous ne reculerons pas.
Soutenez-nous en relayant massivement notre vidéo et en nous aidant à renforcer notre sécurité informatique - et donc à continuer à diffuser notre message - en faisant un don.
 

Aucun commentaire: