samedi 23 juillet 2016

les Identitaires - intéressant en ce que cela montre que Hollande et Sarkozy ont leur démarche



- Communiqué du 23 juillet 2016 -

 Face aux attaques islamistes : 10 mesures d’urgence toujours d’actualité pour défendre la sécurité et l’identité de la France

Les attaques terroristes islamistes se succèdent à un rythme de plus en plus soutenu en Europe et pourtant aucune mesure conséquente n’est prise. Le gouvernement français est dans un état de sidération et est complètement empêtré dans ses interdits idéologiques, qui l’empêchent de faire ce qui est nécessaire.

Les Identitaires avaient déjà, suite aux attentats du 13 novembre, réclamé l’application immédiate de plusieurs mesures d’urgence et de salut public, il nous apparaît donc opportun de les rappeler :

1 – Le gel de l’immigration légale.

2 – La lutte accrue contre l’immigration illégale et l’expulsion des clandestins.

3 – Le rétablissement des frontières nationales pour permettre d’empêcher l’entrée de nouveaux djihadistes sur notre sol.

4 – La fermeture administrative des mosquées radicales.

5 – Le gel de toute nouvelle construction de mosquées.

6 – L’interdiction des organisations islamistes (qu’elles soient d’obédience salafiste ou liées aux Frères Musulmans comme à l’UOIF).

7 – L’expulsion de tout étranger lié aux réseaux islamistes dans notre pays.

8 – L’application ferme de la déchéance ou du retrait de la nationalité française pour tout binational impliqué dans une entreprise djihadiste, et l’interdiction de territoire.

9 – Un grand plan de désarmement des banlieues et le renforcement des moyens humains et matériels des forces de l’ordre et de l’armée.

10 – La rupture des liens indécents entretenus par l’État français avec des pays liés au financement du djihadisme.

Si ce gouvernement ou le suivant ne les appliquent pas sans faiblir, ils se rendront complices des terroristes qui ne manqueront pas de frapper la France ces prochains mois.


Les Identitaires
BP 13
06301 Nice
Ne répondez pas à l'adresse d'expédition, votre message ne sera pas lu.
Ne faites pas suivre ce message, car vous feriez suivre votre propre lien de désabonnement. Transférez plutôt le lien vers la page internet qui figure en haut de page.
En accord avec la législation internationale concernant internet, un courriel ne peut être considéré comme envoyé abusivement dès lors qu’il comporte le moyen d’être retiré de la liste de diffusion.
Pour soustraire votre adresse b.fdef@wanadoo.fr de notre liste de diffusion, il vous suffit de suivre
 ce lien

Aucun commentaire: