mercredi 27 mars 2013

courriel et voeux à Christine Boutin

 
----- Original Message -----
Sent: Wednesday, March 27, 2013 4:12 PM
Subject: ce dont vous avez été - inadmissiblement - victime Re: Discutez en direct avec Christine Boutin
PJ CV BFF . Mariage homosexuel - précher ou d'exemple 29 IX 12 - François, un pape nouveau, un autre monde, un peuple vieux 19.23 III 13 - note à la haute attention de LL les cardinaux conclavistes français

Madame la ministre,
 
je n'apprends que maintenant - par ma femme - votre passage à tabac, dimanche.
 
Même si je ne vous suis ni dans votre vote en Mai 2007 ni dans beaucoup des formes de votre engagement et de vos alliances politiques, 1° je nous sais complètement ensemble sur le fond de notre foi chrétienne et de notre militance pour un monde que celles-ci doivent inspirer et soutenir, 2° personne ne peut admettre que qui que ce soit, a fortiori une femme, a fortiori une personnalité significative d'une importante famille d'esprit, soit traitée comme vous l'avez été.
 
La démission du préfet de police serait un minimum. N'ayant rien suivi, faute d'accès momentané à tous médias, je suppose que vous avez reçu les excuses du ministre de l'Intérieur, du Premier ministre et du président de la République. Mais je ne vois rien à ce propos dans le Monde, ni d'ailleurs sur ce dont vous avez été victime, dans l'édition parue lundi. Et ne me fonde donc que sur les dépêches AFP que je lis à présent.
 
Chaleureux hommages et voeux de total rétablissement.
 
P S  C'est votre hommage au discernement et au soutien de Raymond Barre au début de votre engagement électoral et donc politique qui m'a fait vous remarquer a priori : la manière dont vous avez su rendre hommage il y a quelques années, à ce dernier.

Aucun commentaire: