dimanche 5 février 2017

cirulaire de François Fillon demandant son parrainage à un grand électeur


FlLLON 2O 17

Paris, le 26 janvier 2017

à M . Mme  … Monsieur le Maire,

Au seuil de cette année 2017, je tenais tout d'abord à vous adresser mes voeux les plus chaleureux et les
plus sincères pour vous, pour tous ceux qui vous sont chers, et pour tous les administrés de la collectivité dont vous avez la charge.

Cette nouvelle année sera déterminante pour l'avenir de notre pays. Plus que jamais, les échéances
électorales placeront nos compatriotes face à un choix essentiel pour le redressement de la France.

En effet, malgré ses atouts, malgré ses forces qui sont celles d'une nation courageuse, d'un peuple fier,
la France n'est pas épargnée par les difficultés: le drame du chômage et de la précarité; la pauvreté qui
augmente ; le pouvoir d'achat qui stagne ; le terrorisme qui frappe et endeuille notre pays.

Ces drames, vous les connaissez. Parce que face aux difficultés, ce sont d'abord les élus locaux qui sont
en première ligne. Je le sais car je l'ai moi-même été. D'abord en tant que Maire de la commune de Sablé-sur-Sarthe, puis à la tête de ma communauté de communes, de mon département et de ma région.
Vous êtes la première ligne de front de la République, celle qui doit assurer toujours plus de missions
avec toujours moins de moyens ; celle à qui l'on demande de résoudre à l'échelle locale ce qui n'a pas été résolu à l'échelle nationale.

Dans cette campagne électorale, je porte un projet fort et clair. Fort pour redresser la France à travers
de grandes réformes pour assurer la liberté et la sécurité de nos compatriotes. Clair parce que les Français
exigent d'abord la vérité et l'honnêteté.

Je ne vous ferai pas de promesses mensongères ou illusoires. Mais j'ai pris un engagement à l'égard de
toutes celles et ceux qui, comme vous, incarnent la République du quotidien : déclencher la révolution du bon sens en supprimant toutes les normes et les contraintes inutiles qui pèsent sur les collectivités, en donnant plus de liberté et d'autonomie aux communes. Cette liberté est la condition pour que tous nos territoires puissent se développer, dans le respect de leurs identités et de la légitimité que le suffrage vous a donnée.

Mais pour tenir cet engagement comme tous ceux que j'ai pris pour le redressement de notre pays, j'ai
besoin de votre soutien. Vous recevrez prochainement un formulaire officiel qu'il vous appartiendra de renvoyer directement au Conseil constitutionnel. Mais, auparavant, je vous invite à formaliser votre soutien en me retournant votre promesse, au moyen du coupon ci-joint.

Par avance, je vous en remercie sincèrement. Il est essentiel que le projet que je porte dispose dès à
présent d'un soutien fort et massif des élus qui avec passion et dévouement, servent notre pays dans tous ses territoires.

FlLLON 201 7 I 6-8 RUE FlRMIN GlLLOT I 7501 5 PARIS
WWW.FlLLQN2017.rR - 01 58 52 27 35

François FlLLON

Aucun commentaire: