mercredi 24 janvier 2018

discours présidentiel à Davos . les appréciations sur twitter


LIVE | Discours au Forum économique mondial à Davos. #WEF2018
  • 754 Retweets
  • 1 501 J'aime
235 réponses 754 Retweets 1 501 j'aime
b.fdefTexte du Tweet




  1.  
Nouvelle conversation
    1. isou @isouloveyou 24 janv.
En réponse à @EmmanuelMacron
Président class internationale : discours en Anglais et en Français. la communication #Macron être compris de Tous 👍#WEF2018
10 réponses 7 Retweets 50 j'aime
    1. Kiki 🇲🇽 🇪🇺🇫🇷 @CeeckhoutKiki 24 janv.
Il est formidable c'est vraiment impressionnant non seulement le côté linguistique mais sa capacité d'adorateur un vrai tribum, quelle mémoire . Sur le fond il a présenté le progrès mondial comme un cercle de virtues toutes dépendantes les unes des autres ... génial
10 réponses 1 Retweet 28 j'aime
    1. isou @isouloveyou 24 janv.
Le Président Emmanuel Macron est un véritable Rassembleur#MakeOurPlanetGreatAgain 🌎#Peace
2 réponses 0 Retweet 21 j'aime
    1. Patricia # LREM UE @patriciaRenaul3 24 janv.
Je viens d'écouter le discours... ce Président est bien notre dernière chance, et sans doute la dernière chance du monde.
8 réponses 2 Retweets 29 j'aime
    1. isou @isouloveyou 24 janv.
Le destin d'un homme qui a une mission dans l'intérêt de Tous #Gratitude#chance🙏
3 réponses 0 Retweet 9 j'aime
    1. Sabrina 🌹 @Sabrina_Adi 24 janv.
Merci Seigneur Macron de nous sauver de l'enfer ! Bénis nous ! Que ta Parole soit notre pain quotidien délivre nous du mal, des envoyés de Satan (les migrants et les gauchos) que ta volonté soit faite ici comme à la bourse. Au nom de Macron je prie Amen 🙏🏼
7 réponses 0 Retweet 6 j'aime
    1. Sniper #FBPE @Le_Sniper_off 10 hil y a 10 heures
Ces références bibliques sont bien étranges alors que chacun sait que Macron est un Illuminati.
5 réponses 0 Retweet 7 j'aime
    1. Patricia # LREM UE @patriciaRenaul3 10 hil y a 10 heures
😂😂😂
0 réponse 0 Retweet 4 j'aime
Fin de la conversation
  1.  
Nouvelle conversation
    1. PoubelleLaVille @VillePoubelle 24 janv.
En réponse à @EmmanuelMacron
On parle de votre comptes aux îles Caïmans?
5 réponses 1 Retweet 12 j'aime
    1. Benoît la tortue 🇫🇷 🇪🇺 @BenoitLaTortue 24 janv.
On en parle de votre propension à gober toutes les #fakenews dans la #débilosphère?
3 réponses 1 Retweet 20 j'aime
    1. PoubelleLaVille @VillePoubelle 24 janv.
Allez lire le post d’@OBerruyer les-crises.fr/emmanuel-macro Comment se fait-il qu’@EmmanuelMacron ait gagné 3 millions d’€ et déclare un patrimoine de 300,000€, c’est vous le débile
1 réponse 2 Retweets 11 j'aime
    1. Benoît la tortue 🇫🇷 🇪🇺 @BenoitLaTortue 24 janv.
Votre Olivier Berruyer est un conspirationniste pro-russe notoire, j'accorde moins de fiabilité à son site qu'au journal de Mickey. fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_B
3 réponses 0 Retweet 14 j'aime
    1. Mgt @Mgt045 23 hil y a 23 heures
Il est toujours bon d'avoir les deux versions ,))))
1 réponse 0 Retweet 1 j'aime
    1. Benoît la tortue 🇫🇷 🇪🇺 @BenoitLaTortue 23 hil y a 23 heures
"Il est toujours bon d'avoir les deux versions" 🤔Je me rappelle jamais si c'est la phrase préférée des complotistes ou le slogan de RussiaToday. #ohWait
1 réponse 0 Retweet 0 j'aime
    1. Mgt @Mgt045 23 hil y a 23 heures
Non non, c'est juste ce que l'on m'a appris à l'école ,)) C'est pratique pour se faire sa propre opinion.... ,)) Rien de plus ,))
1 réponse 0 Retweet 0 j'aime
    1. Benoît la tortue 🇫🇷 🇪🇺 @BenoitLaTortue 23 hil y a 23 heures
Dans ce cas je vous conseille ce reportage éclairant, histoire d'avoir "les deux versions". 😁
1 réponse 0 Retweet 0 j'aime
    1. 5 réponses de plus
  1.  
Nouvelle conversation
    1. cuittercensurehumour @censurehumour 21 hil y a 21 heures
En réponse à @EmmanuelMacron
FRANCOPHONIE 🤔PARLER ANGLAIS A DAVOS OU FRANCOFOLIES 🤔DEVOS PARLE AUX FRANCAIS 🤣UN CHOIX
1 réponse 0 Retweet 1 j'aime
    1. cuittercensurehumour @censurehumour 21 hil y a 21 heures
🤪
1 réponse 0 Retweet 1 j'aime
    1. cuittercensurehumour @censurehumour 21 hil y a 21 heures
🤔🤣
1 réponse 0 Retweet 1 j'aime
    1. cuittercensurehumour @censurehumour 21 hil y a 21 heures
UNE TYROLIENNE COUTERAIT MOINS CHER
1 réponse 0 Retweet 0 j'aime
    1. cuittercensurehumour @censurehumour 21 hil y a 21 heures
0 réponse 0 Retweet 0 j'aime
Fin de la conversation

Aucun commentaire: